Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abondance !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abondance !   Lun 3 Sep - 7:25

2 - Autre astuce pour l'abondance

Si votre compte bancaire est bas... supprimez la virgule avec un crayon blanc et visualisez la somme ou ajoutez des zéros pour atteindre la somme que vous aimeriez avoir. Ou encore, notez la somme idéale pour vous que vous pouvez accepter dans votre esprit.
Par exemple si votre solde est de 523,82 euros ou dollars... celà donne 52382 !
Si vous êtes en déficit, modifiez et mettez la somme que vous voulez du côté positif
Puis regardez cette somme régulièrement avant de vous coucher, comme si c'était vrai.
Faites cela jusqu'à ce que vous sentiez que c'est possible facilement.
Celà imprimera une nouvelle réalité à votre esprit, qui, en tant de serviteur divin cherchera la meilleure solution pour vous procurer cette somme, parfois au centime près !

Bien entendu, ne faussez pas cette nouvelle création par des réflexions du genre 'encore une facture, je n'y arriverai pas... ' ou autre.
Accueillez cette facture en disant 'Tu es divinement payée de la meilleure façon possible' et soyez sur du résultat.
Surtout, entre temps, ne pensez pas au manque, mais à l'abondance qui arrive comme une amie.

3 - Quelques Déesses à invoquer...

Déméter
Déesse grecque de l'agriculture
Fille de Cronos et de Rhéa, Déméter est avant tout la déesse du Blé, dont elle facilite la germination et de la Moisson, dont elle assure la maturité. Elle est devenue au fil des siècles déesse de l'abondance.

Annapurna
au Nepal
Déesse de l'abondance, elle est l'une des incarnations de Mahadevi, la grande déesse shakti, épouse de Shiva.

Bonne abondance !
Joéliah

Merci de témoigner de votre réussite en m'écrivant votre expérience.

PS : pas besoin d'initiation quelconque pour créer votre abondance... votre foi suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondance !   Lun 3 Sep - 7:27

Perso, je vais tester cette méthode, car je souhaite de tout mon coeur, effacer une fois pour toute, mes dettes ! Je serais donc une preuve que celà fonctionne lol!
harmony

MessageSujet: Re: Abondance !   Lun 3 Sep - 12:04

oui c est une vérité la pensée positive ça marche il faut s entrainer sur des petites choses ! mais la tu vois grand lol! il faut un coup de pouce aussi un gratgrat de temps en temps ! lol!

tu test et si jamais cela marche tu nous le fais savoir! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abondance !   Lun 3 Sep - 13:13

YES ! je vois grand et je suis très MOTIVEE bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abondance !   

Abondance !
Page 1 sur 1