| Pierre d'alun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Pierre d'alun Jeu 3 Mai - 23:13 | |
| Bonsoir ! Que pensez-vous de la pierre d'alun en guise de stick déodorant ?  Merci !  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: Pierre d'alun Ven 4 Mai - 9:24 | |
| boffff !! en cas grosses suées ( l' été par ex ) : je préfère la gamme Lavera ( sauge par ex ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Ven 4 Mai - 9:34 | |
| C'est-à-dire ? En stick ? A ce propos, comment la trouves-tu la gamme Lavera (gel douche, etc.)? Merci pour les infos !  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: Pierre d'alun Ven 4 Mai - 10:52 | |
| la gamme Logona (je me suis trompée ) je ne prends que le deo .. le reste pas besoin .. ( savon d'alep ) et aube indienne pr les cheveux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Ven 4 Mai - 11:01 | |
| |
|
 | |
harmony

Nombre de messages : 913 Age : 49 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 31/01/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Ven 4 Mai - 22:17 | |
|  La pierre d'alun  est très bien pour supprimer les odeurs au fil du temps (testé entre autre par les pieds de mon petit frère, qui aujourd'hui n'en a absolument plus besoin !!!)  Mais laisse l'eau couler ! Voilà pour l'info de la pierre d'alun, qui peut aussi servir aux hommes comme désinfectant et pour calmer le feu du rasoir ! Pour ma part, je testerais un déo bio, celà fait un moment que j'y songe, peut-être que j'en achèterais un demain ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Ven 4 Mai - 22:51 | |
| Moi c'est un déo roll-on que je cherche  |
|
 | |
jehandesfleurs

| Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 7:23 | |
| Est ce que la pierre d'alun peut être utilisée à deux à la maison ? En résumé est ce que la pierre d'alun convient à l'autre ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 7:28 | |
| Jehan, Il suffit de couper la pierre d'alun ! De toute façon, elle dure très longtemps pour une personne !!! Justement faire attention de ne pas la faire tomber, car c'est fragile ! Humidifier la pierre d'alun, puis passer sur la peau !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 9:22 | |
| Comme je suis du genre partageuse, ce qui est à l'un est forcément à l'autre  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 9:35 | |
| surtout pas EXTIASIL doit contenir des sels d'aluminium ... ALZHEIMER te guette  |
|
 | |
harmony

Nombre de messages : 913 Age : 49 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 31/01/2007
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 12:38 | |
| coucou oui nadine mais tu as un produit miracle ? car je cherche pas quelque chose qui stop les odeurs mais quelque chose qui stop les ecoulements sous les bras car c est dramatique a ce point la! a moins de me coller des eponges sous les bras la pierre je vais la prendre pour ma fille car elle sent un peu des pieds! contre la transpiration des pieds un henné sur les pieds si si! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
harmony

| Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 19:39 | |
| je sais pas trop ma pauvre! c est pénible imagine toi avec une super chemise t es mouillée sur 10 cm et en plus quand cela commence a sécher j ai une superbe auréole blanchatre sur 3/4mn cela fais très distingué surtout sur le noir que j évite absolument! et le blanc aussi car c est définitivement jaunâtre sous les bras dur dur! il y a très longtemps que c est comme cela! l impression que je transpire moins avec du coton déja que le synthétique! mais franchement je sais pas! et pour ma fille je lui mettais scholl sur les pieds ou veet elle avait carrement les pieds tranpés le soir en revenant de l école cela se calme c est juste l odeur qui est génante!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 19:54 | |
| Tu ne réponds pas à ma question ! Celà t'arrives plus l'été que l'hiver ou alors c'est à longueur d'année ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 19:57 | |
| Et le talc ? Ou le bicarbonate de soude ? (Heu, je crois que c'est ça...  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 20:12 | |
| Le bicarbonate, j'en mettais plus jeune et c vrai que ça régule bien, je n'ai plus eu de pb après cela. Un ami qui transpirait des pieds aussi (une véritable infection) l'avait utilisé et depuis plu rien ! Pour les HE et la régulation de la transpiration, il me semble qu'il y a notamment l'HE de Palmarosa et l'HE de sauge... Mais Nadine va nous confirmer tout ça...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 20:15 | |
| Oui Nadine m'avait aussi parlé de la sauge, mais il me semble que c'était pour les odeurs ! |
|
 | |
harmony

| Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 22:46 | |
| été comme hiver, c est désagréable la sensation de froid sous les aisselles une fois que c est mouillée  tu as tout le temps cette sensation de froid et tu frissonnes! il me faudrait un séche cheveux a piles sous les bras  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 5 Mai - 23:16 | |
| brrrrrrrrrrrrr !!! glaglaglagla !!! |
|
 | |
harmony

| Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 4 Aoû - 17:07 | |
| bon j ai acheté une pierre d alun ce matin me suis arrêté au magasin bio! je vais tester j ai rien a perdre! un savon d alep aussi!  |
|
 | |
Anna-light

| Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 4 Aoû - 18:09 | |
| il parait qu'en décodage biologique qu'il faut chercher la mémoire de fuite (en traversant une rivière par ex)/ Y a t-il eu un incendie dans la généalogie ? |
|
 | |
harmony

| Sujet: Re: Pierre d'alun Sam 4 Aoû - 21:56 | |
| la mémoire de fuite?  non pas d incendie! sais pas je cherche! a part la mer qui me sépare de ma famille maternelle! j ai peur de l eau! bon j ai été en ville pas de transpiration...........je glisse pas dans mes chaussures et mes aisselles vont super bien!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pierre d'alun  | |
| |
|
 | |
| Pierre d'alun | |
|