Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 16:10

Non... Mais en fait, j'ai des poils qui poussent pas en même temps que les autres lol! En fait, il faudrait que je les laisse tous pousser une bonne fois mais comme je ne sais pas comment va se passer la semaine là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:01

Je me doutais de la réponse Wink dis-toi que tu as plusieurs mois pour récupérer toutes tes repousses ! Mais bon, ton poil va être de plus en plus fin au fil du temps, rien à voir avec le rasoir bounce

Une p'tite confidence ! Je suis comme toi, je veux être nette le plus possible lol!

Alors... gommage 2/semaine plus hydrater souvent, très souvent, pour avoir de jolis compliments de I love you et se sentir mieux sois-même flower

Fred, si tu passes par là, c'est pareil pour toi petite princesse bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:04

Oui, je gomme, je gomme, j'exfolie et j'hydrate !!! Avec des huiles qui sentent bon et ça fait la peau toute douce, un vrai bonheur lol! Merci jolie Mag !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:13

Nous allons être toutes belles pour nos I love you

Quelques kg de moins (et diminuer la cellulite), les cheveux superbes et je me sentirais encore mieux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:21

T'as des kilos à perdre ? Non ???? (D'ailleurs, je ne t'ai pas trouvée sur les photos à Vitré, ni Lauster d'ailleurs pfff...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:30

sur mes cuisses et mes fesses Shocked 2 ou 3 kg à perdre et je me sentirais bien

J'ai changé mon avatar, comme çà tu retrouveras certainement la photo sur le site
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:32

Ok, c'est toi debout ? Et Lauster il est où ? lol! En T-shirt blanc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:34

vi vi Twisted Evil

et il y a mes 3 enfants aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:37

Je ne t'avais pas reconnue jolie Mumiah lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:39

Ah bon Suspect Suspect Suspect

c'est mon bronzage pitete lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:41

Vi, ça doit être ça... attends, je vais sur le site pour te voir en grand lol! Donc notre Laulau national est celui avec le T-shirt blanc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 22:51

Oui Lauster a un t-shirt blanc !
Lauster

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mer 2 Mai - 0:53

affraid
Quel est donc ce complot fomenté pour découvrir mon identité ?! Maintenant je vais avoir les chinois du FBI à mes trousses !
J'aurai préféré avoir des filles à me courir après plutôt mais j'ai une sale tronche sur ces photos alors ca risque pas d'arriver grace à elles Evil or Very Mad lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneone180.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mer 2 Mai - 4:17

Il n'y a pas que le physique qui compte cher ami lol! et c'est toi qui te sous-estime Twisted Evil

J'devrais me silent car je suis comme toi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mer 2 Mai - 9:10

Mais vous êtes tout chou là lol!
Dis-moi Mag, tu es insomniaque ? (vu l'heure lol!)
En tout cas, ça y est ! Je vous ai vus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Dim 27 Mai - 14:14

Pour revenir au sujet principal de ce post : la cire orientale. J'ai essayé une cire classique moins chère dont je tairai le nom mais s'utilise sans bande. Une catastrophe ! Difficile à appliquer, encore plus à retirer. Et les résidus ! Faut s'accrocher pour les faire partir !!! Et en plus ça pue ! (ça sent le caoutchouc brûlé). En plus, c pas super efficace... Sans compter que la peau a un drôle d'aspect ensuite. Bref, ça n'a pas vraiment été des économies, j'ai jeté le pot !
Du coup, je me suis lancée dans la cire orientale, celle que conseille Anna-Light. Bizarrement, c'est plus facile à appliquer et à retirer et Dieu sait que je suis pas douée pour ce genre de truc ! Le résultat est très satisfaisant, les poils semblent se fatiguer plus vite, la peau est toute douce. Les résidus partent facilement à l'eau. Les bandes se nettoient également facilement. Et ça sent meilleur ! Bref, je n'y vois que des avantages ! Merci Anna pour le tuyau !

Anna-light

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Dim 27 Mai - 16:50

De rien !

biz flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Dim 27 Mai - 17:18

Bravo Naoki cheers
harmony

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Dim 27 Mai - 18:20

ah ben il faut que j essaye, suis pas doué non plus lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 2 Aoû - 17:06

Sev, si tu passes par là, quelle est la quantité en sucre et citron et eau stp ??? J'aimerais le faire ce soir sur mes 1/2 jambes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 2 Aoû - 18:01

J'ai trouvé çà sur le net ! J'essaye ce soir lol!

Ingrédients :
• 2 verres de sucre en poudre (environ 50g)
• Un demi verre d'eau (environ 15cl)
• Le jus d'un demi citron
• Une cuiller à soupe de miel
Préparation :
Disposez le sucre et l'eau dans une casserole, mélangez et faites caraméliser à feu doux. Lorsque le caramel blondit, versez-en une gouttelette sur votre plan de travail : si elle a une forme bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la presser, c'est signe qu'elle est prête à être utilisée. A ce moment, ajoutez quelques gouttes du jus de citron et le miel. Mélangez bien ! Versez ensuite la préparation sur un plan de travail propre et lisse (de préférence en céramique) et laissez la pâte refroidir ni trop ni trop peu (elle doit être à la température du corps, environ 37°). Confectionnez ensuite une boule de ce caramel et pétrissez-la pour la conserver souple et assez collante.

Mise en garde
Attention aux brûlures ! Assurez-vous que la pâte à épiler soit tiède avant de procéder à l'épilation.
Formez des boules de taille moyenne pour chaque zone à épiler : appliquez la boule de cire sur la peau en l'étalant de haut en bas dans le sens de la pousse des poils puis soulevez la pâte d'un coup sec. Lorsque la boule de cire est pleine de poils, elle n'est plus efficace : jetez-là et poursuivez l'épilation avec une nouvelle boule. Nettoyez ensuite la zone épilée à l'eau tiède avec un nettoyant sans savon mais jamais avec des produits contenant de l'alcool ou d'autres agents irritants. Séchez bien (sans frotter) et passez éventuellement un coton imbibé de jus de citron pour désinfecter la peau (déconseillé sur une peau réactive ou qui présente des petites blessures ou des boutons). Au besoin, talquez les aisselles et le maillot, passez un coton imbibé d'huile d'amande douce sur les jambes pour calmer la sensation de chaleur ou de tiraillement.
Remarques
La cire au sucre peut être conservée un mois ou deux dans le réfrigérateur. Pour la chauffer, passez-là une minute (ou moins selon la puissance du four) au micro-ondes ou réchauffez-là au bain marie.
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 2 Aoû - 18:14

si les poils restent collés au sucre et que tu attires les abeilles ..
viens pas pleurer ensuite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 2 Aoû - 18:17

Les abeilles scratch je vais faire çà dans mon salon, fenêtres fermées !

J'ai pas envie de monter ma malette avec mes appareils

C'est comme Lionel, qui me disait il y a 15 jours, c'est sûr que si t'es en soutien-gorge, ne soit pas surprise, que ton mari t'approche J'étais en train de m'habiller
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 2 Aoû - 18:24

JE BLAGUEEEEEEE lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 2 Aoû - 18:27

Et moi j'cours comme d'hab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   

CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2