Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna-light

MessageSujet: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 20 Fév - 16:28

Génial cette cire orientale épilatoire bio : Sucre de canne bio, jus de citron bio, eau

Epilation sans douleur, la peau est douce et nette ! flower

EPIL'Or du Dr THEISS Naturwaren en magazin bio et infos sur www.naturwaren.fr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 20 Fév - 16:30

merci de cette info anna ! flower

est elle efficace ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 20 Fév - 22:26

celà doit être efficace ! mais faut savoir épiler de cette façon, et la technique ne s'apprend pas en 5 minutes !
Esprit L
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mer 21 Fév - 14:07

Attention les filles, vous allez être à croquer !

Esprit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mer 21 Fév - 14:53

pas touche ! z'esprit
Esprit L
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mer 21 Fév - 15:48

Citation :
"T'aimer, c'est faire de ta vie une oeuvre d'art !"
Pourquoi pas en sucre ....
Et puis quand c'est bio, on peut goûter non !
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 22 Fév - 16:07

Absolument cette cire se mange !

bravo Mr Esprit cheers

et elle n'est pas si compliquée à appliquer puisqu'elle se retire avec des bandes papier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 22 Fév - 16:22

je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever avec du papier !

J'ai vu une Esthéticienne orientale qui l'appliquait à la main et l'arrachait de même ! Mais c'est toute une technique !!!

J'ai eu une cliente qui avait fait des épilations orientales pendant quelques années, et je peux te dire Nadine, que les jambes sont encore plus net, les poils se fatiguent plus vite...
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 22 Fév - 16:27

je sais je me suis fait épiler de cette façon pendant qqs années ..
celle dont Anna parle, se vend en Mag BIO .. pas la même que celle des instituts

heureusement , sinon il y aurait plus d'une fille collée au miel comme une mouche !
Anna-light

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mer 28 Fév - 20:56

Oui c'est efficace, tu fais chauffer au bain marie, tu fais un test pour la temperature pour ne pas te bruler

tu appliques une petite quantité avec la spatule tu poses le papier, tu lisse bien et tu arraches en restant prés du corps ! cela ne fait pas mal et tu as la peau nette; Par contre au endroit où il n'y a pas beaucoup de poils cela prens moins bien !

Ensuite tu enlèves le résidu de cire àl 'eau et voilà sunny
Esprit L
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 1 Mar - 13:05

A propos du miel sur la peau, voici ce que j'ai relevé sur le web:
Citation :
Son pouvoir cicatrisant est tel qu'il est utilisé pour la guérison des grands brûlés. C'est aussi un bon tonique.
Mixer une pomme (sans la peau ni le coeur) avec une cuillère à soupe de miel. Etendre la préparation sur le visage, laisser agir quinze minutes et rincer à l'eau froide. Teint frais assuré.
Je connaissais son pouvoir cicatrisant, mais avez-vous essayé cette recette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 1 Mar - 13:10

Pas essayé mais j'ai un bouquin !!!

J'suis certaine que tu vas essayer des recettes sur ta peau Z'esprit

Anna, je suis Esthéticienne donc j'ai la technique de l'épilation classique mais l'épilation orientale, c'est tout un art !!!

spirulin
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 1 Mar - 13:33

ça marche pour la barbe ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Jeu 1 Mar - 13:47

Si tu parles d'épilation au niveau de la barbe, à la cire, celà risque d'être vraiment douloureux !!! Car vu que tu dois certainement te raser depuis plusieurs années !!! Mais j'ai déjà épilé deux jeunes de moins de 20 ans qui n'avaient jamais rasé ! Et bien, il s'épilait, facilement car c'était du duvet, et à mon avis, aujourd'hui ils doivent être tranquille Wink Je testerais sur mes garçons plus tard Twisted Evil

Si tu parles de la recette au miel, bien sûr que tu peux essayer sur ton visage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 9:49

J'ai trouvé la fameuse cire épilatoire au sucre Epil'Or. Elle est vendue avec spatule et bande de coton. Mais je n'ai pas osé l'acheter, j'ai peur que ce soit compliqué à appliquer... Comment ça s'est passé la 1° fois que tu l'as utilisée cette cire Anna-Light ? Est-ce que tu t'es battue avec la spatule et les bandes de coton ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 10:08

Naoki,

N'oublies JAMAIS de vérifier la température de la cire ! Déjà si tu l'a trouve trop liquide sur la spatule tu attends un peu en tournant la spatule sur elle-même au dessus du pot, histoire de refroidir la cire ! Ensuite, toujours faire un test sur l'intérieur du poignet !!!

Pour une épilation des demi-jambes, commences à appliquer la cire sur le devant de la jambe, au dessous du genoux vers la cheville ! Ensuite tu poses ta bande en laissant une petite marge (2cm) au niveau du pied pour pouvoir attraper la bande.

Tu appuies sur la bande une ou deux fois en appuyant bien pour que la cire s'impreigne ( de toi vers le pied!)

Ensuite tu arraches assez vite en étant le plus près de la peau, et non en tirant vers le haut, ce qui casserait le poil !

Quand le dessus de la 1/2 jambe est faite, tu fais un côté d'une jambe, puis ensuite, tu attaques l'autre !

En dernier tu feras le genoux, en le pliant, tu appliques la cire de la cuisse vers le genoux, et pour arracher, toujours du genoux vers la cuisse !

L'avantage avec cette cire, c'est que tu rinceras facilement les résidus avec de l'eau et un coton !

J'espère t'avoir aidé dans mon explication (pas facile quand on ne peux pas montrer !)
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 10:10

je me permets d'intervenir : elle doit surtout être à la bonne t° sinon c'est galère ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 10:18

Merci les filles ! Si je comprends bien, on applique la cire de haut en bas de la jambe et on tire la bande de bas en haut (enrestant le plus près possible de la jambe). Et pour l'arrière de la jambe ? J'ai vu que l'esthéticienne, la dernière fois, tirait le bandes de façon "horizontale" (je sais pas si je me fais comprendre lol!). Bon, je pense que je vais craquer là, je crois que la petite boutique est ouverte aujourd'hui lol!
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 10:29

c'est ça.. c'est la bonne technique !! mais l'arrière de la jambe est toujours plus délicat qd on a pas le coup de main ..

bon courage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 10:31

Je vais essayer et je vous donnerai mes impressions lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 15:57

Naoki, il faut aussi respecter un rythme dans l'épilation ! Puisque le cycle du poil est de 28 jours ! Logiquement il faut le faire toutes les 4 semaines ! Voir 3 en été ! Et je serais de toi, je mettrais la cire sur une première zone, celle au niveau du pied, pour voir si tu supporteras l'arrachage de la bande !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 16:00

Merci Mumiah ! A priori, je devrais supporter, j'ai déjà utilisé des bandes de cire épilatoire... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 16:03

ok ma jolie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 16:05

Toute façon, c'était fermé auj, alors faudra que j'attende demain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   Mar 1 Mai - 16:08

celà fait déjà un mois ton épilation ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE   

CIRE ORIENTALE EPILATOIRE BIO AU SUCRE DE CANNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant