|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred
 | Sujet: kyste synovial Ven 9 Fév - 9:30 | |
| depuis trois ans, j'ai un kyste synovial au poignet gauche ; il est venu àsuite une corvée de bois  mon doc m'a dit que j'ai trop forcé et donc le liquide s'est écoulé dans l'entorse on a fait un échographie, au radio, il m'ont conseillé les cataplasmes d'argile; j'ai donc fait en vain; mon medecin m'a conseillé le ponctionner; il l'a fait ; cela a duré un temps puis il est revenu il faut dire aussi que ma mère en a un aussi; elle ne supporté pas; elle s'est fait opérée ; il est revenu ! pour revenir à moi, avec Anna- light, on a mis du reiki  , et il diminue mais ne part pas complètement et m^me là ces jours -ci , il a regrossi alors si vous avez des avis ou conseils, je suis preneur Nadine, peux tu poser la question au doc que tu connais! Merci ma douce; je te suis trés reconnaissante de ton attention je vous embrasse  et merci pour vos avis à tous Fred  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: kyste synovial Ven 9 Fév - 11:35 | |
| coucou Fred , je regarde ça dans l' AM ... il doit exister une solution  |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: kyste synovial Ven 9 Fév - 11:40 | |
| |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: kyste synovial Ven 9 Fév - 18:09 | |
| sur le plan symbolique, le kyste est un problème que l'on a "planqué sous l'armoire " Il est dit des kystes liquidiens que ce sont des larmes retenues.Ce site de formation est en rapport direct avec un problème psychologique non digéré.. traitement homéopathique possible dans un premier temps pendant quelques semaines puis BROMELAINE  |
|
 | |
jehandesfleurs

| Sujet: Re: kyste synovial Sam 10 Fév - 10:25 | |
| Un kyste après corps vêt de bois ??? Dans la foulée j'ouvre les Dialogues et je lis, si si... c'est bien le texte sur lequel j'ai mis le doigt : | Citation: | Il faut qu'il soit cuit dans le four. Ne t'inquiète pas ! Ni le four, ni le pain ne brûlent, seulement le bois qu'on appelle la "personne". |
Tout cela est symbolisme bien sûr, ne mets ma ta main au feu pour vérifier  |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: kyste synovial Lun 12 Fév - 8:55 | |
| bonjour Nadine et merci bien de t'interesser "à mon cas" ! tu me parles de traitement homéo, pourquoi pas ...mais que prendre... Si tu as une idée merci de me dire gros gros bisous Fred  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: kyste synovial Lun 12 Fév - 9:34 | |
| je regarde ça dans la journée ..  |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: kyste synovial Lun 12 Fév - 9:54 | |
| |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: kyste synovial Mar 13 Fév - 9:54 | |
| alors...  As tu trouvé un traitement homéo qui pourrrait faire disparaitre  ce kyste au poignet excuse mon impatience  Nadine ; c'est une de mes faiblesse au plaisir de te lire et gros bisous à toi Fred  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: kyste synovial Mar 13 Fév - 22:01 | |
| impatiente oui c'est sûr ! je rappelle que je ne suis pas médecin et que donner un traitement est délicat je te propose de faire vérifier celui ci par un medecin homeo compétent THUYA 9 CH Flacon de 30 ml CONIUM MACULATUM 9 CH flacon de 30 ml 15 gouttes de chaque LYCOPODIUM 9 CH flacon idem SILICEA 9 CH flacon idem eventuellement UNE FOIS PAR SEMAINE AURUM MURIATICUM NATROMATUM 9 CH 1 dose 1 fois par semaine traitement pour 5 SEMAINES EN ALTERNANCE 1 JOUR SUR 2 |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: kyste synovial Mer 14 Fév - 8:53 | |
| merci beaucoup Nadine, je vais voir cela et me renseigner je t'embrasse Fred  |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: kyste synovial Jeu 15 Fév - 14:54 | |
| une question me vient à l'esprit NADINE  ...On peut prendre, homéo, phyto, vitamines sans difficultés d'inter-actions, ???? j'ai lu que le thuya et silicea sont aussi conseillés pour perdre du poids et problème de celullite est ce qu'en soignant mon kyste au poignet, je perdrai quelques kilos  au plaisir de te lire et merci encore Je t'embrasse bien fort Fred  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: kyste synovial Jeu 15 Fév - 14:59 | |
| je vais essyer de te répondre petite Fred .. vitamines et homéo no problémo ! phyto et vitamines itou ! les 3 ensemble redis moi ce que tu prends , je regarderai ça plus tard..  |
|
 | |
Nadine Admin

| Sujet: Re: kyste synovial Jeu 15 Fév - 15:02 | |
| |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: kyste synovial Jeu 15 Fév - 15:27 | |
| bon alors, je prends pour le stress; vit C 15grs, vit E 2 capsules de 500 mg onagre pour le kyste, teinture mère thuya silicea 9ch et pour mes kilos en phyto , ananas et depuis peu fucus
merci de me dire BISOUS |
|
 | |
|