Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La perte d'un être cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La perte d'un être cher...   Sam 20 Jan - 8:27

"Il est difficile de se faire à une perte chère, mais connaitre la vérité aide à l'accepter plus facilement.
Lorsque les personnes meurent, leur âme, avec tout leur vécu, se détache du corps et devient une entité invisible qui est prise en charge par des guides de lumière.
Selon l'état d'amour de la personne et son lacher prise de la vie terrestre, elle peut monter rapidement dans les plans supérieurs pour être guérie puis enseignée sur la réalité de la vie éternelle.
Plus les proches pleurent et s'attachent à la personne et plus c'est dur de monter, c'est pour cela qu'il est important de làcher les morts par la pensée tout en les gardant dans le coeur.
L'âme fait une revue de vie, c'est à dire, qu'elle revoit la vie qu'elle vient de passer, le bien qu'elle a fait, les expériences de vie, mais aussi le mal qu'elle a pu faire consciemment ou non aux autres. C'est ce qu'on peut appeler la phase 'enfer' car la souffrance des autres est vécue de l'intérieur.

Cette revue terminée, il y a un 'conseil' de nouvelle vie ou l'âme va choisir en conscience de revenir s'incarner sur terre pour règler son karma et s'élever d'avantage.
Il n'y a pas de punition, simplement un choix ou l'âme s'incarne dans un nouveau corps, dans une famille choisie, en homme ou femme, avec religion ou non, problème de société ou non... pour en finir avec les liens tissés dans les autres vies.
C'est pour celà qu'il est conseillé à chacun de règler ses problèmes en conscience et d'être le plus dans l'amour et le lacher prise.
Ce qui apporte la neutralité et donc une grande libération et une possibilité de s'élever très rapidement afin d'atteindre les sphères supérieures.

Plus on prie pour un défunt en le 'lachant' vraiment dans l'amour et la liberté et plus on lui permet de suivre son chemin rapidement.

Les nouveaux enfants qui arrivent ont souvent terminé avec leur karma. Ils ne sont plus attachés à personne en particulier et viennent simplement pour aider le monde à aller mieux. Bien souvent, ils viennent dans des familles monoparentales pour ne pas avoir l'autorité des deux parents à gérer.

La mort est un passage dans un sens, la naissance, un passage dans l'autre.
Pour ceux de l'invisible, la naissance est la mort et la mort est la naissance... puisque c'est inversé...
Comme vous dormez toutes les nuits et que vous changez de vêtement le matin, ainsi est la vie et la mort.
Un nouveau 'jour' dans un nouveau vêtement de chair, simplement, le souvenir disparait au matin de la nouvelle vie, comme un rêve disparait à votre réveil.

L'esprit ezt immortel et chacun est fait d'esprit.

Le plus beau cadeau à faire à une personne décédée, est de lui envoyer le plus d'amour et de liberté possible dans la lumière divine.

paix et joie à tous"
Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un être cher...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la perte d'un être cher - 06.02.2012 Message de Jean Cara
» Poèmes sur la perte de l'être aimé
» Perte d'un être cher
» Sécher une formation PAF, ou prendre du Tranxène 500 ?
» Perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Fonctionnement du forum - Règles en vigueur :: DIALOGUES AVEC L ANGE :: NOS QUESTIONNEMENTS EXISTENTIELS-
Sauter vers: