Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   Mar 25 Juil - 9:49

PREMIERE PARTIE : LE LAIT DE VACHE UNE SACREE VACHERIE !

ATTENTION : SUJET TABOU QUI RISQUE DE DERANGER QUELQUES UNES D ENTRE VOUS ET BOUSCULER CERTAINES DE VOS CROYANCES :

Il est difficile de s'attaquer à des croyances lorsqu'elles sont enseignées par des services officiels, fidélisées par une publicité massive.pourtant, il suffit de réflechir par soi même et d'observer quelques constations directes, troublantes;
Les 3 pays où l'on observe le plus de fractures de la hanche donc d'Ostéoporose à savoir les E.U, la Nouvelle Zélande , la Suède comptent parmi les plus grands consommateurs de produits laitiers du monde.
a contrario, les pays à faible consommation, telle que la Chine , l'Inde... ingorent ces problèmes d'osteoporose.Il semble donc que le calcium amené par le lait ne soit pas correctement métabolisable.Il est à noter que les fromages à haute teneur en calcium proposent un calcium peu assimilable qui aurait tendance à se déposer dans des articulations sous forme de "becs de perroquet" ..
Nous faisons partie des mammifères.Or pouvez vous me citer un seul d'entre eux,sauvage,qui boive du lait à l'âge adulte sur notre planète ?
l'on trouve de fait des carnivores, herbivores, granivores , frugivores mais aucun LACTIVORES !
Pire aucun animal n'aurait l'idée de se nourrir avec le lait d'une autre espèce.Le lait est réservé aux premiers mois de la vie et exclisivement donné par la mère.
le lait de vache est pauvre en fer, 33 % des bébés soumis au lait bovin souffrent de carence en fer et 59% d'anémie.
A cela s'ajoute une longue liste de maladies devenues classiques :

rhinopharyngites; otites
angines
infections ORL
astme; eczema
allergies diverses
migraines
spasmophilie sous toutes diverses formes

ces maladies peuvent perdurer toute la vie tant que la supression des laitages n'aura pas été admise.

LAIT ET CANCER DU SEIN

Dans le le livre du Dr Nogier < Ce lait qui menace les femmes<, l'on decouvre une corrélation étrooite entre le taux de cancers du sein et consommation laitière des femmes;
une fois de plus on constate que dans les pays à faible voire nulle consommation de produits laitiers que ce taux est le plus bas.
d'après Dr Nogier son expérience en cabinet l'a amené à regler facilement de multiples problèmes laissés pour compte de la médecine officielle par la simple suppresssion des produits laitiers il cite :
fatigues chroniques, hypersomnies, yeux cernés
hypertensions artérielles, tachychardie
eczema, urticaires
depressions
douleurs arthriitques
douleurs aux seins

Ces problèmes étant liés à une INTOLERANCE aux protéines du lait et au lactose
il est conseillé aux femmes qui font de la mastose de supprimer radicalement, lait ,yaourt, fromage... en 6 à 9 mois , les nodules se résorbent la plupart du temps.

MAIS IL EST INDISPENSABLE QU UNE FEMME ATTEINTE DUN CANCER DU SEIN STOPPE CATEGORIQUEMENT TOUS LES PRODUITS LAITIERS
quelque soit le traitement suivi.

la pollution en prime

tout passe dans le lait; il en est de même pour le lait de vache !
c'est ainsi que nous pouvons en le consommant "bénéficier" des désherbants,insecticides,antibiotiques, hormones, toxines vaccinales, dioxines ( ++++ )
s'ensuit la contamination systématique par des produits cancérogènes tels les nitrates, mycotoxines, pesticides comme les cyclodines...et la radioactivité na pas été exclue apres Tchernobyl.(en pleine actualité )
Ce coktail se retrouve dans le beurre , la creme fraiche, yaourts et autres préparations culinaires que nous absorbons tous les jours
notre corps tente tous les jours de s'auto nettoyer
selon le degré d'énergie de chacun il y a 3 alternatives :

la gestion correcte de cette lourde élimination qui entraine une perte d'energie
l'allergie par intolérance : l'oraganisme se bat devant une agression minime
la tolérance passsive : le corps se laisse envahir par les indésirables laissant la place à la toxémie cellulaire profonde.. le cortège de misères qui transforme une vie en enfer ..

LE COUP DE GRACE: LE MICRO ONDES

le lait "micro ondé" devient un poison violent pour les reins, intestins, faisant chuter les defenses immunitaires par ses rayonnements pathogènes ( attention aux biberons chauffés ainsi )

PAR QUOI REMPLACER LE LAIT DE VACHE ?

il peut être remplacé par du lait de soja ( avec modération, il est avéré que le soja contient des purines ) ) , du lait de riz, d'avoine, d'amandes, de noisettes, de sésame... ils sont délicieux et remplacent avantageusement celui ci.

CONCLUSION:

voici une liste de "petits soucis"qu peuvent ceder avec l'arrêt de la consommation du lait de vache :

SPHERE DIGESTIVE : ballonnemennts, haleine chargée, nausées douleurs abdo; de l'enfant, diarrhees
SPHERE GYNECOLOGIQUE: douleurs de règles , seins tendus, kystes ovariens et mamaires, leucorrhées
DERMATOLOGIE: Eczema atopique, prurit, acné..
RHUMATOLOGIE:Douleurs arthritiques, contracturesvertébrales, tendinites...
SPHERE O.R.L: R;rhino-pharyngites, otites , sinusites, bronchorrées
MALADIES ALLEGIQUES :Asthme, rhinites allergiques, urticaires...

Il existe bon nombre de livres de délicieuses recettes sans ...LAIT !!

quelques exemples d'aliments à haute teneur en calcium assimilable :
Fruits secs : 40 à 180 MG/ 100 G
graines oléagineuse(amades, noisetts, sesame, graines de lin ... ) :60 à1300 MG/100G
céréales :30 à 50 MG/ 100 G
légumes ( chou surtout ) : 30 à 429 MG/100 G
Légumineuses :30 à 250 MG/ 100 G

Nadine

refs sur demande

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   Jeu 27 Juil - 17:20

Ok Sonya je suis tout a fait daccord avec ce ke tu dis...Nous sommes des mamifères et ocuns otre mamifère(a part l'homme)n'a u l'idèe 1 jour de se nurrir avec le lait d1 otre espèce.C'est justement en regardant les animo ke cette constatation m'ai venue a l'esprit je suis donc heuureusse ke nous puissions en parler.Mais fo t il supprimer TOUS les produits laitiers(beurre,yaourts,fromage...)Perso cela ne me cause ocun souci masi par koi remplacer et surtout est ilnecèssaire de remplacer?
J'ai lu un jour ke le lait de soja et otres lait vègètaux sont eux bien plus digestes et "confortables"pour l'homme.Vè voir.... study
Amitiès Is@!
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   Jeu 27 Juil - 21:05

je te répondrais plus longuement sur ce par quoi nous pouvons remplacer ce lait et ses dérivés : une sacré vacherie !!
mais oui il faudrait tous les supprimer, du moins dans un 1 er temps, observer ce qui se passe sans !

Tu peux manger du fromage de chèvre ou de brebis, de temps en temps si tu aimes..

Nadine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   Mar 29 Aoû - 6:41

Citation :
LE COUP DE GRACE: LE MICRO ONDES

le lait "micro ondé" devient un poison violent pour les reins, intestins, faisant chuter les defenses immunitaires par ses rayonnements pathogènes ( attention aux biberons chauffés ainsi )

et tant de bébés en effet qui voient leur lait chauffé au micro onde "m'enfin mais c'est pratique le micro onde, ça va vite" - c'est vrai que le chauffe biberon met beaucoup plus de temps, pendant ce temps le bébé pleure : alors une seule solution, le lait maternel, lui au moins est prêt tout de suite (ceci n'est pas une pub, mais une réalité)

il semblerait que si on allaite son enfant au moins 6 mois, on n'a plus jamais besoin de lui donner de compléments de lait : il a beson de protéines, de graisses, de vitamines, de minéraux... ajoutées artificiellement dans les laits de suite... (qui sont des laits écrémés auxquels on a ajouté de la graisse végétale).

Perso, je n'aime pas le lait
je prends parfois des laitages ou du fromage, mais plutôt bio si possible, difficile de m'en passer, par contre, mon fils j'ai l'intention de l'habituer dès que possible à ne pas prendre de lait ou dérivés, même s'il a déjà goûté un peu de fromage ou de crème, mais vraiment très très peu : il a le lait maternel, pourquoi un autre lait - sinon je lui donne parfois des laits végétaux, il aime bien.
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   Mar 29 Aoû - 15:10

Il me semble avoir posté un autre dossier sur le lait vu par un Monsieur que je respecte beaucoup le Dr Scohy .. mais où ? scratch
fouille dans les dossiers si tu veux ...

Il a un regard plus mesuré sur le lait mais reconnait que c'est ds la plupart des cas indigeste à partir de 3 ans ... il intègre un element essentiel , à mes yeux, le psychosoma..

La Médecine non "officielle" n' a pas fini de nous étonner...

sunny Nadine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   Mar 29 Aoû - 21:14

en lisant d'autres livres, on peut voir aussi à quel point le lait que nous buvons, UHT est mort et le pasteurisé moribond... alors dire qu'il faut boire du lait pour le calcum, les vitamines, etc. ça fait un peu du contresens...
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   Mar 29 Aoû - 23:33

je suis certaine que tu vas trouver ton compte d'info ici ou sur le forum perso de Sonya , petite pluie .. tiens ! ça a un rapport avec la Belle Indienne !! pirat

Nadine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]   

Le lait de vache ... une sacrée vacherie ! [ Par Nadine ]
Page 1 sur 1