Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition   Mar 10 Oct - 14:28

Bonjour vous toutes et tous,

J'ai une proposition à vous faire, présidente d'une association qui s'occupe de la réinsertion de personnes handicapées et personnes en grandes difficultées (RMI, Agées) je cherche régulièrement des idées pour donner ou redonner le goût du travail à ces personnes. La proposition que je vous fait est de rassembler, dans un fichier avec lequel je pourrais faire un livret format A5 (21 x 14,5), toutes les recettes que chacune ou chacun d'entre nous met sur le site. Si vous en êtes d'accord je met ce travail en route sinon je laisse tomber.
Ceci est une suggestion rien d'autre.

Amicalement

Marithé
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Admin

MessageSujet: Re: Proposition   Mar 10 Oct - 17:06

Bonjour Marité,

cette proposition est fort aimable de ta part pour ces personnes qui souffrent !

A l'extrème , je dirais que cela ne concerne que toi puisque tu te proposes de faire ce travail ..Smile

Que Souhaites tu concrétement précisément ? car tu peux imprimer ou copier/ coller ce qu'il te plaira ici..

Ces "recettes" sont pour TOUS !

Merci à Toi !

Nadine:D
Revenir en haut Aller en bas

Proposition
Page 1 sur 1