Nature et Santé

Forum dédié au bien-être, aux médecines alternatives et à la santé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHRONOPOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine
Admin
avatar

Nombre de messages : 5078
Age : 56
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: CHRONOPOST   Jeu 15 Nov - 18:41

Envoyez vos désirs par Chronopost

Très chers,

Avez-vous remarqué que vous avez souvent un désir et qu’il ne se réalise jamais ? N’êtes-vous pas las de dresser la liste de vos désirs ? Est-ce que vous avez vu le film « Le Secret » tout en continuant à n’avoir aucun résultat ? Est-ce que vous avez imaginé que vos rêves étaient devenus réalité tout en continuant à rêver ? Si c’est le cas, alors ce message est pour vous !

Pourquoi faut-il si longtemps pour qu’un désir se manifeste ? Vous vous êtes sûrement posé la question. La réponse est simple. Les gens, les lieux, les choses, les occasions et les états d’esprit, tout, absolument tout, vient à vous selon vos vibrations.

Prenons un exemple. Supposons que vous vouliez créer votre propre société et que vous y pensez chaque jour. Si vous examinez vos pensées, vous n’allez probablement plus vous demander pourquoi cela ne s’est pas matérialisé. Pensez-vous n’être pas tout à fait prêt et avoir besoin de davantage de temps ? Eh bien l’univers va vous donner tout le temps dont vous avez besoin. Si vous continuez à penser cela, vous pourrez vous morfondre sur votre lit de mort !

Peut-être pensez-vous n’être pas assez habile, trop vieux ou trop jeune. Quel que soit ce qui barre votre route, l’Univers écoute. Vous pensez que les éléphants ont de grandes oreilles, eh bien l’Univers en a de plus grandes. Chaque pensée que vous avez - nous disons bien CHAQUE pensée - est entendue, et il y est répondu. « Ca alors, allez-vous dire, c’est étonnant si j’obtiens quelque chose ! »

Eh bien la bonne nouvelle est qu’une pensée positive annule une foison de pensées négatives. S’il vous plaît, n’écoutez pas ceux qui disent qu’une pensée positive annule treize ou dix mille pensées négatives. Comment quelqu’un pourrait-il savoir cela ? Et ne prêtez pas attention à ceux qui disent que seize secondes de pensée positive est tout ce dont vous avez besoin pour manifester tout ce que vous voulez, ou que vingt et un jours est le nombre magique pour perdre une habitude ou encore que vous devez faire les choses par cycles de 3, 9, ou même 4.657.289 ! Si vous donnez crédit à ce genre de non-sens, vous serez dans le stress et vous ne manifesterez rien, si ce n’est davantage d’argent pour la personne qui a écrit le livre qui comporte ce type d’information.

Nous vous le disons : faites quelque chose jusqu’à ce que ça marche.
Eh bien, c’est vraiment simple, n’est-ce pas ? Est-ce vraiment simple ? Pour la plupart, vous abandonnez vos rêves avant qu’ils ne soient réalisés parce que vous ne croyez pas suffisamment, ou peut-être parce que vous êtes simplement trop déçus.

D’un certain côté c’est un bienfait que vos désirs ne se réalisent pas immédiatement. Ne pensez-vous pas que cela aurait comme première conséquence de terrifier la majorité d’entre vous ? Néanmoins, pourquoi donc les désirs prennent-ils tant de temps à se matérialiser ?

La plupart des désirs en provenance des êtres terrestres (il s’agit de vous !) sont envoyés par courrier ordinaire. C’est lent et ça prend un temps fou pour arriver à destination (l’Univers) et pour qu’ensuite il y soit répondu. Qu’entendons-nous par là ? Eh bien, si vous avez un désir et que vous l’émettez mollement sans grand enthousiasme, vous envoyez votre demande par courrier ordinaire. Plus de la moitié d’entre vous ne mettent jamais leur lettre dans la boîte. C’est problématique : comment l’Univers peut-il recevoir votre lettre (votre désir) si vous ne la postez pas ?

Et puis, n’est-ce pas vous que nous avons vu plonger la main dans la boîte pour y reprendre votre lettre ! Vous avez désiré quelque chose pour ensuite décider que vous ne vouliez pas vraiment l’avoir et vous avez voulu reprendre votre souhait. Ou bien vous avez commencé à vous diriger vers la boîte pour y mettre votre désir, puis vous vous êtes dit que vous ne devriez pas demander TANT, que de toute façon ça n’allait jamais arriver et que CELA n’arrivait qu’aux AUTRES. Alors, vous n’avez pas mis votre lettre dans le système postal.

Supposons maintenant qu’aujourd’hui, précisément en cet instant, vous êtes fort et courageux, et que vous voulez vraiment, vraiment et absolument ce que vous voulez vraiment, vraiment. Comment pouvez-vous l’avoir VITE ? Si vous avez lu les publications récentes sur la manifestation, vous savez déjà que le secret réside dans le fait que ce sur quoi vous portez votre attention va croître et grandir. Si bien que si vous voulez de l’argent pour payer vos factures, vous devez vous focaliser sur… sur quoi ??? Eh bien oui, sur l’argent ! Oubliez les factures. Elles seront payées lorsque l’argent rentrera. Si vous vous focalisez sur les factures, qu’est-ce qui va augmenter ? Les factures bien sûr.

Alors, quelle est la manière la plus rapide et la plus excitante de manifester ? Prenez un désir clair et que vous attendez depuis longtemps, allez à la Poste et envoyez-le par Chronopost ! C’est aussi simple que cela. Allons s’il vous plaît, n’allez pas réellement au bureau de poste, on va penser que vous êtes fou. Au lieu de cela, suivez les directives simples suivantes. Tout d’abord, bien sûr, vous devez avoir un désir, quelque chose que vous voulez vraiment profondément. Ce peut être quelque chose de petit ou de grand, ça n’a pas d’importance.

Puis vient l’étape qui fait toute la différence : postez-le en Chronopost. C’est-à-dire que vous devez élever vos vibrations autant que possible jusqu’au plus haut niveau de vibrations heureuses, jusqu’au plus haut niveau de : « c’est le plus beau des jours, je suis l’être le plus heureux, je pourrais danser de joie en faisant des claquettes, chanter au sommet de la montagne, prendre un bain de crème au chocolat ou faire l’amour toute la nuit » - bref, vous comprenez. Lorsque vous êtes dans un moment heureux et débordant de joie, envoyez votre désir à l’Univers. Vous êtes en train de vivre un « moment de Chronopost ».

Vous envoyez votre désir à l’Univers simplement en le criant très fort, si vous le pouvez. Vous POUVEZ être, faire ou avoir tout ce sur quoi vous focalisez votre attention, et RAPIDEMENT. Voici quelques exemples :

Je suis en Italie et je parle italien facilement. Oui, je le sens. Buona fortuna !
J’ai une nouvelle voiture. J’aime l’odeur de son intérieur cuir et sa sono dernier cri.
Je suis une personne aimante et tout le monde autour de moi m’aime également.

Lorsque vous vous sentez des ailes, c’est le moment de vous focaliser sur vos désirs. Vous vous demandez peut-être comment faire pour être d’une humeur exubérante, surtout si vous n’êtes pas du genre à sauter de joie. Eh bien, servez-vous de chaque moment où vous vous sentez heureux. Voici quelques idées :

Lorsque vous venez de terminer vos exercices et que vous vous sentez fier de vous-même.
Lorsque vous vous réveillez le matin après avoir bien dormi et fait de beaux rêves.
Lorsque vous obtenez une promotion à votre travail, lorsque vous passez avec succès un examen ou lorsque vous réussissez quelque chose.
Lorsque vous vous sentez satisfait.
Lorsque vous recevez de bonnes nouvelles.
Lorsque arrive un ami ou une amie que vous n’avez pas vu depuis longtemps.
Lorsque vous dansez, que vous chantez ou que vous faites quelque chose de joyeux.
Lorsque vous vous sentez en paix et joyeux intérieurement.

A présent, prenez l’une de des situations que nous venons d’énumérer et essayez de redonner progressivement de la puissance à vos ressentis positifs. Lorsqu’ils atteignent leur plénitude, dites avec force ce que vous voulez et restez dans l’énergie aussi longtemps que vous le voulez et le pouvez. Ressentez avec tout votre être que votre désir est déjà comblé. Ressentez la pensée de l’avoir, les sentiments que procure la réalisation de votre rêve, la vibration engendrée dans votre corps. Voyez votre désir avec son étiquette « Chronopost » qui fuse dans l’Univers. Ou bien voyez une lettre avec des ailes qui vole aussi vite qu’elle peut.

Mettez la marque « Chronopost » sur vos désirs et faites bien attention : l’Univers va répondre très rapidement !

Nous sommes avec vous.

(Mesaage de la Voix par Phoebe Lauren. Si vous utilisez la méthode Chronopost et que vous obtenez des résultats, faites-le savoir à Phoebe : PhoebesVoice@yahoo.com ; sujet : Chronopost. Les réponses en français ou en anglais sont les bienvenues.)


qu'est ce que ça coûte d'essayer ?? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varadera

avatar

Nombre de messages : 529
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: CHRONOPOST   Ven 16 Nov - 14:47

a propos de la pensée négative,

A la minute où vous vous surprenez à avoir une pensée négative,
rejetez-la instantanément (si possible). Ne vous attardez pas à considérer votre erreur, cessez immédiatement d'y penser et occupez votre esprit avec une pensée constructive, donc positive ;
vous serez surpris de constater combien de difficultés s'évanouiront de votre vie. En vérité on peut dire qu'au moment où l'erreur surgit dans votre conscience, les cinq premières secondes sont capitales, puisque d'elles va dépendre votre comportement mental......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CHRONOPOST   Sam 17 Nov - 11:44

encore pour ce partage Nadine Je l'avais reçu par mail mais ne l'avais pas encore lu !

Bon vu mon état celà va être simple et rapide Wink

Vara, ton post rejoint celui de mon " " qui m'a fait comprendre que le négatif passait par dessus le positif, d'où ma stagnation

Je vais être la preuve VIVANTE que celà est POSSIBLE flower
Revenir en haut Aller en bas
harmony

avatar

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: CHRONOPOST   Sam 17 Nov - 22:39

ben moi j ai fais une rencontre d un mec que je connaissais de l usine!

et c est quelqu un déclaré aux impots il fait un autre truc a coté au niveau du son!!! donc il me propose de mettre une petite musique pourquoi pas sur mon futur site ! il n y a pas de rencontre de hazard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
varadera

avatar

Nombre de messages : 529
Age : 63
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: CHRONOPOST   Dim 18 Nov - 18:01

Ainsisoisjeux a écrit:
encore pour ce partage Nadine Je l'avais reçu par mail mais ne l'avais pas encore lu !

Bon vu mon état celà va être simple et rapide Wink

Vara, ton post rejoint celui de mon " " qui m'a fait comprendre que le négatif passait par dessus le positif, d'où ma stagnation

Je vais être la preuve VIVANTE que celà est POSSIBLE flower


je suis persuadée que tu vas y arriver


L'homme est maître de sa vie. Il a la domination sur toutes choses;
cela est vrai quand il comprend que ce qui l'entoure- les
circonstances extérieures sont, ni plus ni moins l'expression de sa
mentalité. Elles ne sont pas causes mais effets. Elles ne se
manifestent pas d'abord, mais sont des conséquences.
Changez vos pensées et vos sentiments et les conditions extérieures
se modifieront en conséquence; il n'y a pas moyen vraiment, de s'y
prendre autrement. Ce n'est pas parce que vous vous portez bien que
vous êtes heureux. Vous vous portez bien parce que vous êtes heureux.
Vous n'avez pas la foi parce que tout va bien ; non, tout va bien
parce que vous avez la foi. Vous n'êtes pas déprimé parce que vous
avez des ennuis, mais vous avez des ennuis parce que votre conscience
de la vérité s'est affaiblie.
Le secret de la vie consiste à surveiller votre état d'esprit ; si
vous le faites, le reste s'en suivra. Accepter la maladie, les échecs
comme étant inévitables et même inéluctables, est folie car c'est
justement votre acceptation de ces maux qui les faits subsister.
L'homme n'est pas limité par son milieu. C'est lui qui le crée par
ses opinions et ses sentiments.
(E.Fox)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harmony

avatar

Nombre de messages : 913
Age : 47
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: CHRONOPOST   Dim 18 Nov - 18:11

oui mais quant il y a des choses qui se repetent !!! il y a une leçon a en tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHRONOPOST   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONOPOST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt, droit des contrats
» Envoi du mémoire : petit coup de de stress
» Le Bon Coin est justement un bon coin pour les escrocs!!!
» Pour Jacou, qui a la sclérose en plaques
» Mais comment vit-on avec 1700 euros/mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature et Santé :: Fonctionnement du forum - Règles en vigueur :: La pensée du jour-
Sauter vers: